Swap Mettez de la couleur dans votre PAL, il est arrivé !

Publié le par Hélène

63783812 p

 

 

 

Première étape d' un swap qui s'annonce très coloré, organisé par Valérie, le thème de cette séssion : Red is so British.

Après la super carte postale londonnienne envoyé par ma binomette, Fersenette. On peut dire que je le guettais ce colis !...

 

Voici ce que j'ai pu découvrir, avant...

 

IMG 0507

 

....et après le déballage

 

IMG_0508.JPG

Dedans il y avait :

 

 Like a Star @ heavendes livres à la couverture rouge, La madone de Sleepings de Maurice Dekobra ainsi que Sous le volcan de Malcolm Lowry  

 

Like a Star @ heaven Plein Plein de gourmandise, chocolat au piment, du chocolat fourrée au caramel, des sablées (qui n'ont même pas attendu de figurer sur la photo pour commencer à se faire manger), des chips.

 

Like a Star @ heaven Du thé, "Florilèges"

 

Like a Star @ heaven Un sac et un marque page "So british"

 

 

J'en rougirai presque d'avoir été autant gâtée , mille merci Fersenette

Merci également à notre organisatrice hors pair, Valérie

 

 

 

 

Prochaine étape on quitte la terre pour s'embarquer, direction le grand large. La couleur ? Le bleu, évidemment !    

 

 

Une_vague_bleue

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est que l'effet "rouge" est réussi :-)) Je suis rouge de rage et de frustration de mon côté car je ne trouve pas le moyen de poster les photos du beau colis que j'ai reçu, car moi aussi j'ai été<br /> gâtée !! Les tops du colis sont assurément la superbe part de nougat aux mirabelles (y'en a plus, heureusement que je l'avais pris de suite en photo) et le petit carnet avec la carte du métro<br /> londonien, ... équipée pour mon prochain séjour :-)) Un grand merci hélène. Je te tiens au courant ainsi que Val dès que je peux publier les clichés ... bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais merci à toi de m'avoir autant gâté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa et tout est dans le ton :-)<br /> J'adore le sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A nouveau, un très beau colis ! Beaucoup de bons moments en vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau colis en effet! J'aime beaucoup le sac. Je ne connais pas du tout les romans mais je fais confiance à Fersinette, ils doivent être parfaits. Quant aux sucreries, tu as été très gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre