Et voilà...

Publié le par Hélène

Et voilà...


IMG 0057




Et voici donc ce que contenait mon super colis cococté par ma swappeuse Lhisbei :

un agenda et un bloc "Les paresseuses", avec des dessins vraiment plaisants et amusants
des douceurs qui prennent la forme de véritables gaufrettes, du Thé des Alizés, et des petites boules de thé au jasmin que j'ai hâte de tester.
et puis il y a les livres, je dois dire que j'ai bien été gâté. J'embarque dans un univers littéraire quasi inconnu de moi la SF, Fantasy ou autres avec :
Le prestige de Christophe Priest
La horde du contrevent  d' Alain Damasio
Djeeb le chanceur de Laurent Gidon



Un immense merci à Lhisbei pour m'avoir tant gâté ainsi qu'à Herisson08 pour son organisation.




46100469_p.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh, mon petit Djeeb dans ce joli colis.<br /> Pas d'urgence, mais je suis curieux de savoir ce que tu en auras pensé.<br /> <br /> <br />
Répondre